Formation – Faire du webinaire un outil clé d’amorçage commercial
Découvrez lors de cette formation la méthode la plus efficace pour booster votre prospection en ligne, engager votre audience et attirer de potentiels partenaires !
Le webinaire est bien plus qu’un simple outil de communication, c’est un levier stratégique pour partager votre expertise, élargir votre audience et générer des leads qualifiés, en vous affranchissant des contraintes matérielles ou géographiques. Cet outil simple peut générer de multiples résultats si vous l’exploitez correctement.
Yohan GROSJEAN, fondateur et dirigeant d’Essentiel MARKETING, animera cette formation et prodiguera des conseils utiles pour tirer le meilleur parti du webinaire. Fort de plus de 15 ans d’expérience, Yohan accompagne depuis plus de 12 ans l’AFSSI et plusieurs de ses membres dans leur politique de promotion, de développement et d’animation de leurs réseaux.
Au programme de ce webinaire :
- Rappel des bases du webinaire
- Sa place dans une stratégie de communication et commerciale
- Générer des leads qualifiés grâce au webinaire : conseils et mode d’emploi
Essentiel MARKETING est une agence de communication digitale et événementiel spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et des territoires innovants, plus particulièrement dans le secteur santé. Elle accompagne les entreprises sur des problématiques d’attractivité, de visibilité, d’animation de réseaux ainsi que sur l’organisation d’événements physiques et/ou digitaux.
Vous êtes membre AFSSI et souhaitez présenter votre structure ? Cliquez ici