Project Description
La partie la plus difficile pour gagner des affaires, c’est de les trouver !
En amont de vos ventes, Cézame Connexions assure l’initiation, la construction et la culture de vos liens commerciaux, par des démarches pro actives, ciblées et suivies.
Depuis 2005 Cézame Connexions s’inscrit dans une dynamique de solutions concrètes pour contribuer à votre succès économique : L’amorçage commercial
Le principe :
Mettre au service de vos offres les méthodes, la disponibilité et le savoir-faire qu’elles méritent
Les effets :
Votre temps et celui de vos équipes est préservé et réservé au moment où vos prospects sont disponibles et à l’écoute de vos expertises : en rendez-vous commercial programmé.
Le fonctionnement :
La prise en charge de contacts « à froid » ou le suivi d’échanges précédents avec vos prospects, sous votre identité d’entreprise. Votre offre est diffusée par contacts téléphoniques, par email et ce jusqu’à obtenir une réponse de vos contacts, dans leur contexte scientifique et technique. Au-delà des rendez-vous directs vous bénéficiez de détection de projets, recueil d’informations, et souvent de la qualification de vos interlocuteurs pertinents.
Cézame travaille en tant que prestataire de service et en formation, pour vos équipes.
L’âme de Cézame Connexions :
Forte d’une double expertise en relation client et en sciences, Cézame connexions se tient à vos côtés pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier. Notre mission première est de propulser votre croissance en réunissant expertise, conseils stratégiques et actions concrètes. Notre atout le plus puissant et économiquement avantageux ? Mettre vos CLIENTS au cœur de votre succès.
Une équipe d’experts à votre service
10 ans de recherche, dans le domaine public et dans le domaine industriel,
20 ans d’expérience de la prestation de service, en prospection commerciale et en marketing de l’innovation
26 ans d’expérience en prospection commerciale et marketing,
Présidente de Cosmetin Lyon
Deux minutes avec notre expert
La relation-commerciale :
Pourquoi la mettre au centre des démarches commerciales ?
Le processus de vente :
La contractualisation comme cœur du processus
Parcourir le processus de vente
Avec méthodes, moyens et légèreté…
Sans se prendre les pieds dans le tapis
Intégrer un BizDev dans son équipe
Quel profil ?, l’acclimater, l’interfacer, le piloter