Une grande réussite pour Johnson & Johnson Innovative Medicine.
La FDA des États-Unis vient d’accorder l’approbation complète du traitement Johnson & Johnson Innovative Medicine contre le cancer de la vessie localement avancé ou métastatique, une amélioration majeure des thérapies ciblées en oncologie.
Notre membre NovAliX est fier d’avoir deux inventeurs originaux de cette solution thérapeutique au sein de son équipe de découverte de médicaments. Le fait que des chasseurs de médicaments renommés fassent maintenant partie des ORC de découverte de médicaments souligne leur rôle croissant dans l’élaboration de l’avenir des nouveaux traitements médicaux.
Nous sommes heureux d’annoncer que, sur la base des résultats de notre étude de confirmation de phase 3, la FDA des États-Unis a accordé l’approbation complète de notre traitement ciblé pour le traitement des patients atteints d’un carcinome urothélial génétiquement défini, localement avancé ou métastatique. #BladderCancer est un type de cancer génito-urinaire pour lequel des besoins non satisfaits restent élevés, en particulier chez les patients atteints d’une maladie plus avancée. Cette approbation souligne notre engagement sans faille à faire progresser de nouvelles options de traitement pour les patients.