L’équipe de CILcare est honorée d’avoir été récompensée par la Chambre Franco-Américaine de Nouvelle Angleterre (FACCNE) dans la catégorie Femmes d’Affaires. Les French-American Business Awards ont eu lieu lors du gala annuel de la FACCNE, qui célèbre depuis plus de 20 ans les meilleures entreprises et entrepreneurs français et américains ayant un lien avec la Nouvelle-Angleterre et la France. La mission de la FACCNE est de développer les relations d’affaires entre la France et les Etats-Unis et leurs communautés d’affaires respectives, et de créer les connexions et les réseaux qui aideront votre entreprise à se développer.
« Une reconnaissance des pairs qui signifie beaucoup pour CILcare et son partenaire américain CBSET. Nous sommes très honorés et reconnaissants d’être sur le podium des French-American Business Awards en tant que femmes dans le domaine de la pharmacie et de la santé et d’être membre de la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Nouvelle-Angleterre avec d’autres personnes et entreprises formidables » a déclaré Celia Belline, CEO. »
CILcare s’est engagé dans les relations franco-américaines notamment à travers son partenariat fructueux avec le CBSET à Boston, qui a débuté en 2017. En faisant équipe avec le CBSET, un institut de recherche biomédicale de pointe, CILcare est devenu le partenaire unique des industries pharmaceutiques, des biotechs et des medtechs qui développent de nouvelles thérapies pour les personnes souffrant de troubles de l’audition.
CILcare était représenté au gala par Carolanne Coyat, PhD, R&D Senior Project Manager, qui a accepté le prix au nom de l’équipe de CILcare.